• Date : 16 Mai 2014
  • Altitude -/+ : 348 mètres / 1540 mètres
  • Météo : Ensoleillé / 16 ° Celcius

Description du Parcours.

En voiture, prendre la sortie est de Saorge, se garer à l'intersection (balise 161), prendre la piste vers castou- Madonina, au pont de Castou, prendre le sentier qui nous mènera à l'oratoire Madonina (bal 169 - 1005 m.) , continuez vers le Col de Muraton (bal 170).

De ce col Muraton, on fera une partie du Cromagnon 2014 jusqu'à Breil sur Roya , prendre la piste en direction du col de Peigairole puis vers l'arpette.

Suivre ce sentier technique en passant par le collet d'ainé et suivre la direction de saorge via Ornéglia (bal 153) et enfin Saorge par le sentier valléen. Traversez le Tunnel de saorge et à la balise 17 prendre la direction de la Madone de Poggio et ,prendre la route goudronnée pour récupérer votre véhicule à la balise 161.

Photos

Passage vers le vallon de la Madonina
Croisement entre le vallon de la Madonina et le vallon de la Baragne Oratoire de la Madonina