Description : Du départ du Parc de loisirs de Breil sur Roya près du lac dont tout le monde l'espère sera un jour rempli, longez le lac pour traversez le petit tunnel , courez quelques mètres sur le GR52A vers la Lavina .

A la balise 120 prendre à gauche et montez quelques 500 mètres jusqu'à la Cime du Bosc (point culminant de ce trail) ensuite rejoignez le Col de Brouis en passant par les crêtes .

A ce col , profitez d'un petit ravitaillement afin de poursuivre la course sur une piste très roulante en passant par le col des Termes , le col de Paula (bal 119 ) , la balise 115 non loin de la Madone Chapelle près de Piène Haute.

Il existe une deuxième difficulté pour ceux qui n'auront pas ménagé leurs efforts lors de la 1ère montée , car cela remonte près des cabanes de Viravougio jusqu'à la cime.

Ensuite vous revenez sur Breil via le GR510 en passant par les Bancao et Santurian . Atention à partir de la Balise 118 , le sentier est très glissant par temps de pluie. Voilà la course se termine sous le chapiteau. Bravo !!