• Date : 10 Janvier 2014
  • Altitude -/+ : 679 m. / 1130 mètres
  • Météo : Ensoleillé

En direct

Me rendant à la salle de musculation de Tende, j'ai proposé à Guy de faire cette petite boucle en rando-trail !! Au niveau météo , c'est pas mal ,nuageux dans l'ensemble.A demain pour quelques photos !!

Description :

Passez sous le pont de la voie ferrée, prendre la direction du camping municipal, à la balise 58 prendre à droite le sentier qui va vers le col de Boselia (b. 285).

Continuez vers la Brigue, traversez le village en continuant sur la rue principale, avant le pont, prendre à gauche vers St Dalmas de Tende par le chemin de St Anne .A st dalmas de tende, longez la roya, traversez le village et à la sortie de ce village prendre à gauche vers Tende par le chemin des bois  .

A la balise 342 , continuez sur la piste en passant par la fontaine Sainte Catherine et finissez en rentrant par la Vieille ville de Tende.

Photos :

La Brigue
Tende

Profil :

Sorties effectuées sur ce parcours