• Date : Dimanche 26 Octobre 2014 - 10h30
  • Distance : 13.35 kms
  • Dénivelé +/- : 360 mètres
  • Altitude -/+ : 292 mètres /593 mètres

Description :

Surfant sur le site Lesportif.com, j'ai vu qu'une course était organisée par Breil Athetic Club , du coup après un petit déjeuner rapide, je prends le départ de cette course sur route. Par mal du monde pour cette petite course, je croise Dany Cabus qui me dit que cela va me changer du trail (Chose que je confirme, lol) .

Cela part très rapide enfin moi comme d'habitude !!! et en montée bien sûr, cela met en condition d'entrée, nous passons derrière la gare, devant l’hôpital, et rejoignons le route du Col de Brouis, cela grimpe, je suis dans les dix premiers coureurs (pour un trailer cela va ) Dany cabus me talonne, on continue sur la route de la Maglia et enfin atteindre le point culminant de cette petite bosse ( 580 mètres), cela fait du bien un peu de descente à cette allure , nous rejoignons la route du Col de Brouis puis prenons la route vers Notre-dame du Mont pour revenir sur notre gare et atteindre la ligne d'arrivée.

Résultats

Félicitations à Myriam Lepvrier pour sa première place féminine et à Laurent Bermon pour être le vainqueur de cette course en 50 mn et à tous les participants !!!
Voici les Résultats des boucles de la Roya 2014.

D'autres photos sont en cours de triage ..... notamment celles d’isabelle , merci d'avance !!!